Forum de Monster Hunter Tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de monster hunter 3 aide, soluce, partie en ligne, arme ect... Pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation du noob de service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco65

marco65


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : devine

presentation du noob de service Empty
MessageSujet: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:32

bonjour
je m'appelle marco j'ai 12 ans mon pseudo ig est marco65 mes loisir tout se qui touche a l'informatique

mon arme préférée la morpho-hache mon monstre préférée le lagiacrus (il a la classe)

j'ai connu se forum par altair sur skype le forum est cool rien a dire d'autrsa doit faire quelque mois que j'y joue mais pas en multi sauf depuis quelque temps

et mon rang est 11

voila en esperant etre bien recu

cordialement marco65
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2011

presentation du noob de service Empty
MessageSujet: Re: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:35

bien sur que tu seras bien reçus et tu n est pas un noob tu débute (on est tous passer par la ) et un deuxième truc ton pseudo IG c est pas Marco simple par hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
marco65

marco65


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : devine

presentation du noob de service Empty
MessageSujet: Re: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:37

oui dsl j'ai confondu avec mon pseudo jvc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2011

presentation du noob de service Empty
MessageSujet: Re: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:39

trop de traque j ai connu sa avant , tout le monde a connu sa quand on rentre dans une grande team Cool (je ne me vente pas du tout mais pas du tout santa )
Revenir en haut Aller en bas
TAYHUNTER

TAYHUNTER


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans - FRANCE

presentation du noob de service Empty
MessageSujet: Re: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:35

Soit le bienvenu parmi nous Marco ! Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux toujours nous consulter ou si tu as du mal à tuer un monstre en online, on est là pour t'aider. Sur ce, bonne chasse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taylor-ross.skyrock.com/
Matt
Admin
Matt


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

presentation du noob de service Empty
MessageSujet: Re: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:51

Bienvenue sur ce Forum Marco , comme te l'a dit Thay ici on se serre les coudes , j'espère que le forum t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
https://forummonster-hunter3.forumgaming.fr
TAYHUNTER

TAYHUNTER


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans - FRANCE

presentation du noob de service Empty
MessageSujet: Re: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:48

S'il te plait Matt, évite d'écorcher mon pseudo. Tu peut m'appeler TAY, Tay ou Tay_Hunter mais pas Thay.
Revenir en haut Aller en bas
http://taylor-ross.skyrock.com/
Matt
Admin
Matt


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

presentation du noob de service Empty
MessageSujet: Re: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:48

Désolé Tay drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forummonster-hunter3.forumgaming.fr
TAYHUNTER

TAYHUNTER


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans - FRANCE

presentation du noob de service Empty
MessageSujet: Re: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:50

Pas de problème. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://taylor-ross.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





presentation du noob de service Empty
MessageSujet: Re: presentation du noob de service   presentation du noob de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du noob de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation admin
» Model de présentation
» Présentation de Blane
» présentation d'Hazgal
» Présentation d'un fouteur de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Monster Hunter Tri :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: