Forum de Monster Hunter Tri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de monster hunter 3 aide, soluce, partie en ligne, arme ect... Pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkh, le dragon noir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkh

Darkh


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Darkh, le dragon noir. Empty
MessageSujet: Darkh, le dragon noir.   Darkh, le dragon noir. Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:17

Salutations les chasseurs. Observant une politique d’anonymat stricte, je ne vais pas pouvoir compléter certains points indiqués sur le modèle de présentation.

Prénom : Je le garde pour moi mais vous pouvez m’appeler Darkh.

Pseudo In-Game : Darkh…surprenant hein ?

Âge : Je conserve aussi cette information secrète.

Loisirs : Vous aurez compris que les jeux vidéo en font partie, je trouve aussi mon intérêt dans la musique et le cinéma. J’ai aussi une certaine affinité pour l’écriture mais c’est une autre histoire.

Arme préférée : Épée longue. Oui encore un qui va vous tacler avec sa perche mais c’est de bonne guerre avec le marteau et la morpho-hache.

Monstres préférés : Barioth, pour sa classe et ses mouvements. Rathian et Rathalos, indémodables. Agnaktor, la coulée écarlate qui perle de son corps ne peut pas vous laisser indifférent.

Comment ai-je connus le forum : L’altruiste Altair a décidé de répondre à une annonce postée par mes soins sur JV.com. Il apporta donc son aide précieuse à mon compagnon d’arme (Hazgal) et moi-même et nous rejoignit sur Skype. Jugeant de nos talents de chasseurs et de notre sympathie, il nous invita à rejoindre sa « Team » et me donna l’adresse de ce forum.

Comment je trouve le forum : Améliorable. Mais je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en juger.

Depuis combien de temps je joue à MH : J’ai découvert la série avec MH3 sur Wii donc je ne peux pas affirmer avoir beaucoup d’expérience en la matière mais je peux me targuer d’avoir à mon actif une petite centaine d’heures de jeu.

Mon rang : 33 pour le moment.

En espérant que cela suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Admin
Altair


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2011

Darkh, le dragon noir. Empty
MessageSujet: Re: Darkh, le dragon noir.   Darkh, le dragon noir. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:16

oui c'est assez suffisant et je peu comprendre que tu veuille garder l anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

Darkh, le dragon noir. Empty
MessageSujet: Re: Darkh, le dragon noir.   Darkh, le dragon noir. Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:25

Bienvenue a toi , et garde ton anonimat sa vaut mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forummonster-hunter3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Darkh, le dragon noir. Empty
MessageSujet: Re: Darkh, le dragon noir.   Darkh, le dragon noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkh, le dragon noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Monster Hunter Tri :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: